Interview : Vincent, commercial, a gagné en confort personnel & en challenge professionnel

© La Station

Faire le choix de se lancer dans l’entreprenariat

Après une trentaine d’années en région parisienne, c’est l’amour qui a poussé Vincent à quitter la capitale pour Châteauroux. C’est en rejoignant sa nouvelle compagne, que cet Aveyronnais d’origine s’est également épris de la préfecture de l’Indre et de son cadre de vie remarquable. 

Le grand départ de Vincent remonte à 2018. Son projet de mobilité est, alors, grandement facilité puisque sa compagne est d’ores et déjà installée à Châteauroux : “Je n’ai eu qu’à faire mes valises et à les poser chez Catherine. Cela simplifie largement les choses, c’est certain !”

En quittant Paris, il a troqué son studio contre un T4 chaleureux : “Pour le même loyer que celui de mon studio parisien, soit 700 €, nous sommes ici locataires d’un 4 pièces au cœur d’une petite résidence installée dans une vieille maison : un cadre très agréable avec un charme fou.” Conquis par son nouvel environnement, Vincent ne peine pas à se projeter durablement dans les environs.

Cette nouvelle aventure fait souffler un vent de renouveau sur ses envies professionnelles. C’est ainsi qu’il se lance dans l’entreprenariat en créant sa propre société de services dans le domaine de l’informatique...

[...]

 

>  Découvrez le témoignage complet de Vincent !

 

__________________________________________________________________________________________________________

> Découvrez tous les témoignages des nouveaux arrivants

 

Partager sur