Podcast : Marion, technico-commerciale, qui pérennise l'entreprise familiale
Un retour au pays pour péréniser l'entreprise familiale
Depuis la ville, on peut avoir du mal à imaginer qu’il existe aujourd’hui en France des entreprises industrielles situées en pleine campagne et qui vont très bien, merci pour elles !
Dans ce nouvel épisode de la série Cap sur l'Indre, le podcast Laisse Béton a fait une halte à Châtillon-sur-Indre, petite ville d’environ 2500 habitants, pour y rencontrer Marion Hervier.
La jeune femme a quitté Paris et le secteur de l’hôtellerie pour rejoindre l’entreprise familiale en 2016, incarnant ainsi la 5ᵉ génération. Elle nous parle de son choix de rejoindre ses parents dans l'aventure Hervier Productions, du cadre de vie agréable du Département de l'Indre et du quotidien d'une entreprise de prêt-à-porter.
Elle explique aussi ce qu’a signifié pour elle grandir dans l’Indre et à quel point elle apprécie aujourd’hui la qualité de vie de son territoire de naissance.
A la question « Comment réussit-on à travailler quotidiennement avec ses deux parents ? », Marion répond en toute simplicité. En l’écoutant, on perçoit sa fierté de faire partie d’une aventure familiale bien ancrée sur le territoire et de contribuer au développement d’une marque dont le savoir-faire est reconnu jusqu’au Japon.
Pour découvrir la série Cap sur l’Indre et écouter l’interview de Marion, rendez-vous sur le site de Laisse Béton.
__________________________________________________________________________________________________________
> Découvrez tous les témoignages des nouveaux arrivants