Aller au contenu

L'Escale Village

Au cœur du plus grand restaurant routier de France

Relai routier depuis 1937, le restaurant L’Escale Village, situé à Déols aux abords de l’A20, est aujourd’hui le plus grand restaurant routier de France dont la réputation n’est plus à faire.

Ouvert 24h/24 et 7J/7, le restaurant castelroussin, fort de ses 85 salariés, sert en moyenne 800 à 1 200 couverts par jour et jusqu’à 1 500 en période estivale !

L’Escale Village c’est jusqu’à 550 clients en simultané grâce à ses 3 salles et un parking de 25 000 m² pouvant accueillir jusqu’à 220 semi-remorques. 

Une cuisine reconnue

Bien plus qu’un simple restaurant routier, L’Escale Village est une véritable institution ! 

Recommandé par le Bottin Gourmand et le Routard des Châteaux de La Loire, labellisé Maître Restaurateur, l’établissement propose une cuisine variée, adaptée à tous les budgets tant dans son côté restaurant que dans son côté brasserie.

Derrière ce restaurant routier reconnu de tous se trouve également un restaurant de fruits de mer ouvert en continu proposant des plateaux de fruits de mer de qualité en provenance de Bretagne qui ont fait la renommée de l’établissement.

Mais si L’Escale Village est si reconnue c’est aussi pour ses pâtisseries d’exception ! 

Une équipe de 5 pâtissiers travaille sans relâche afin d’offrir une carte des desserts des plus savoureuses. Gâteaux éphémères ou grands classiques, on vient de loin pour déguster la crème de la crème des desserts ! 

Un cadre chaleureux 

L’Escale Village c’est aussi un cadre chaleureux, le côté restaurant offre une ambiance conviviale qui rend hommage au 7ème art tandis que le côté brasserie propose une ambiance plus animée et chaleureuse.

Peu importe que vous soyez du côté restaurant ou brasserie, dans tous les cas vous serez bien accueillis par l’ensemble du personnel ! 

L’Escale Village
Avenue Marcel-Dassault
36130 Déols
02 54 22 03 77
www.escale-village-deols.fr

Sources : 

https://www.escale-village-deols.fr/
https://www.chateauroux-tourisme.com/lescale-village/
France Bleu

Partager sur