Postée il y a 24 jours
Statut : CDD de 6 mois renouvelable Catégorie : C
Organisation du travail :
- Poste à temps plein x Poste à temps partiel
- Horaires : de 9h00 à 17h00
- Repos fixe x
- Organisation du temps de travail : cycle forfaitaire en fonction de l’organisation du service.
Lieu de travail : Site de CHATEAUROUX - DRH Déplacements liés à la fonction : oui q non x
Missions spécifiques du poste
· Missions principales
o Gestion administrative de la paie du personnel non médical et médical
o Saisie et contrôle des éléments variables de la paie
o Mandatement global de la paie
o Déclaration des charges
o Préparation des attestations France Travail
o Calcul, préparation des titres et mise à jour des tableaux de suivi des recettes (personnel mis à disposition, Fond pour l’Emploi Hospitalier, indemnités journalières, titres de recettes liés à la paie)
o Déclaration annuelle des salaires et déclarations annuelles des charges sociales
o Contrôle des données DSN
o Rapprochement des états de compte des différents organismes RAFP, CNRACL, IRCANTEC (écart entre le montant déclaré et le montant versé…)
· Missions spécifiques en lien avec la qualité
o Procédures liées au processus de paie
· Fonction d’encadrement : aucune
Compétences
(Issues du répertoire des métiers de la FPH)
- Savoir faire
o Maitrise des outils informatiques
o Capaciter de travailler en équipe
- Savoir être
o Rigueur et discrétion professionnelle.
o Sens de l’organisation et autonomie
o Qualités relationnelles et diplomatie
o Aptitude au travail en équipe
o Réactivité, adaptabilité et polyvalence
Conditions d’accès au poste
Diplôme requis : Diplômé(e) d’un BAC + 2
Formation / expérience professionnelle souhaitée ou exigée :
- Expérience souhaitée dans le traitement de la paie
- Connaissance du statut de la FPH du personnel non médical
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Cafétaria à disposition
RTT
CGOS
Bus de ville gratuit