Postée il y a 22 heures
TEXTILOT, entreprise dynamique de 550 salariés, est le partenaire majeur de la grande distribution dans le domaine du prêt-à-porter (plus de 3200 clients situés sur toute la France, la Belgique et le Luxembourg). Nous proposons un concept unique : la gestion d'un corner textile au sein des Grandes et Moyennes Surfaces alimentaires. Nous distribuons également nos collections au sein de nos 9 boutiques PLUS.
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente pour notre boutique PLUS située dans la zone de Saint Maur (36).
Au sein de l'équipe de vente, les tâches seront les suivantes :
- Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle,
- Réception de la livraison,
- Réassort et rangement en réserve et en surface de vente,
- Bonne tenue du magasin,
- Merchandising, réalisation des vitrines et mise en place de la PLV,
- Tenue de la caisse,
- Ouverture et fermeture du magasin.
.
Dynamique et polyvalent(e), vous avez le sens du commerce et aimez le travail en équipe.
Vous aimez la mode et le textile.
Vous justifiez d'une première expérience dans le commerce et la vente, à des tâches similaires.
Mutuelle
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.