Postée il y a 6 jours
ARTUS propose un panel complet de prestations RH : le travail temporaire, le recrutement, la chasse de têtes, l'accompagnement, la formation, le CDI à fin d'employabilité ainsi que la gestion spécifique des saisonniers.
Technicien qualité H/F
Rattaché(e) à la Responsable Qualité opérationnelle, vous assurerez la gestion des non-conformités clients en vous appuyant sur des méthodologies d'analyse de problèmes. Par votre action, vous contribuerez à la satisfaction de nos clients.
Voici vos principales missions :
- Analyser et traiter les non-conformités formulées par nos clients, en respectant les méthodologies d'analyse de problèmes (8D)
- Etablir le plan de contingentement et mettre en place le « mur qualité »
- Collaborer avec les équipes de production et d'ingénierie pour identifier les causes des problèmes et proposer des actions correctives en accord avec le client
- Rédiger des rapports d'analyse et de suivi des non-conformités
- Suivre l'avancement du plan d'action
- Assurer une communication efficace avec nos clients, y compris ceux de langue anglaise, pour garantir une compréhension claire des problématiques et des solutions apportées
- Participer à l'amélioration continue des processus qualité au sein de l'entreprise.
Formation : Bac +2/+3 spécialisé en qualité, électronique ou mécanique.
Compétences techniques : Maîtrise des outils et méthodologies de résolution de problèmes (8D, Ishikawa, 5P, etc.). Connaissances en électronique ou mécanique
Langues : Un anglais professionnel est nécessaire (écrit et oral) pour interagir avec les clients.
Savoir-être : Au-delà de votre expérience et de vos compétences métier, vous avez un très bon esprit d'analyse, faites preuve de rigueur, de proactivité et aimez travailler en équipe.
A réception de votre CV, nous vous contacterons par téléphone ou par mail. Nous vous mettrons en relation avec l'employeur à la suite d'un premier échange téléphonique puis d'un entretien en cabinet.