Postée il y a 21 heures
Rejoignez le groupe d'un acteur majeur du secteur de la restauration, pilotez un centre de profit à proximité de Meunet-Sur-Vatan (36), et prenez la tête d'une équipe dynamique et engagée. Un nouveau défi professionnel intéressant, vous offrant l'opportunité de rejoindre un leader du secteur !
Type d'établissements à gérer : restauration.
Vos missions :
Assurer un accueil de qualité et une satisfaction client optimale.
Garantir l'excellence opérationnelle et le respect des normes d'hygiène.
Gérer et optimiser les stocks, les commandes et les inventaires.
Analyser les résultats, piloter la performance et remonter un reporting mensuel.
Encadrer et motiver une équipe engagée autour d'objectifs communs.
Votre profil :
Vous avez une première expérience réussie dans la gestion opérationnelle et le management d'équipe, de préférence en restauration rapide.
Vous êtes orienté(e) résultats et soucieux(se) de fidéliser une clientèle exigeante.
Vous savez faire preuve de leadership, d'organisation et de sens du service client.
Avantages :
En plus d'intégrer une entreprise leader dans son secteur, vous bénéficierez d'un package de rémunération et d'avantages compétitifs :
Un 13e mois.
Repas par jour travaillé.
Au moins un week-end non travaillé par mois.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise.
Un CSE actif offrant des avantages.
Votre environnement de travail :
Contrat : CDI
Lieu : Meunet-Sur-Vatan (36)
Rémunération : Entre 2 000 et 2 200€ brut par mois
Rejoignez une équipe au sein d'une référence dans le domaine de la restauration ! Postulez dès maintenant.
Experience: 3 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.