DEPARTEMENT DE L'INDRE
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Réaliser les prestations liées à l'entretien et l'exploitation du réseau routier départemental
Poste placé sous l'autorité d'un chef d'équipe
Exécuter seul ou en équipe les travaux en régie sur les routes départementales (entretien des chaussées, des dépendances, des ouvrages d'art…) dans le respect des consignes,
Participer à l'exploitation du réseau routier comprenant en particulier : les astreintes d'été et de viabilité hivernale, l'exploitation sous chantier (mise en place de déviation, signalisation des chantiers…), l'entretien de la signalisation routière, la surveillance du réseau,
Assurer l'entretien du matériel utilisé et signaler les interventions nécessaires à sa maintenance,
Rendre compte au chef d'équipe de toute difficulté rencontrée dans l'exécution de son travail.
Participer à la permanence des missions du C.E.E.R. (continuité du service public).
Tenir les astreintes,
Aptitude à rendre compte,
Qualité des prestations réalisées,
Respect des consignes en particulier d'hygiène et de sécurité,
Sens du service à l'usager,
Sens du travail en équipe.
Connaissance de base du domaine de l'entretien et de l'exploitation des routes et des ouvrages d'art,
Capacité à travailler en équipe,
Autonomie,
Avoir les permis B et C ou aptitude à passer les permis.
des Territoires, du Patrimoine et de l’Éducation
1 poste à l'Unité Territoriale de Vatan :
1 poste au Point d’Appui d’Ecueillé (Base Routière de Levroux/Ecueillé).
Les candidatures manuscrites, accompagnées d'un curriculum vitae détaillé, doivent être adressées à M. le Président du Conseil Départemental de l'Indre, Direction des Relations Humaines, CS 20639, 36020 CHATEAUROUX CEDEX ou à l’adresse suivante .
Renseignements auprès de M. MICHON, Directeur des Routes, au 02.54.08.37.60
Recrutement statutaire sur le cadre d’emplois des adjoints techniques par mutation, détachement ou liste d’aptitude, ou à défaut, par voie contractuelle en application de l’article L 332 du Code Général de la Fonction Publique,
Rémunération statutaire + primes.