Postée il y a 24 jours
Dans le respect du projet associatif et sous l’autorité du Directeur général de l’association, le(la) directeur(trice) assure une fonction globale de management, d’organisation et de gestion d’une Maison d’Accueil Spécialisé (MAS pour adultes autistes) et d’un FAM.
Par délégation des instances dirigeantes de l’association et sous leur contrôle, en lien étroit et constructif avec le Directeur Général et les services du siège, vous exercez une responsabilité de management dans le processus de décision, dans l’organisation et la définition de la ligne stratégique du secteur en cohérence avec le projet associatif. Par délégation et avec l’appui d’une équipe de direction, vous mettez en œuvre, régulez, contrôlez et évaluez les plans d’actions et les activités du secteur :
Notre association départementale innovante, gestionnaire de 17 établissements services et de 7 dispositifs. Nos actions sont conduites par plus de 250 salariés et bénévoles portés par des valeurs et un objectif de transformation sociale.
Celles-ci visent à soutenir les personnes en situation de handicap et leur famille en vue de favoriser leur plein épanouissement et leur insertion professionnelle. L’association ADPEP 36 a pour mission de promouvoir et mettre en œuvre un projet de société inclusive s’appuyant sur la mixité sociale et garantissant l’accès de tous aux droits communs.